classement selon critère sur un tableau

Le
STEPH B
bonjour
j'ai une macro qui me classe des numéros de facture

Sub classement2()
Range("A2:dZ5093").Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending, Header:= _
xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse,
Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
Range("A2").Select
end sub

pourkoi le classement ne se fait pas ligne par ligne dans la totalité du
tableau avec comme critère de classement la colonne A?
merci
Modeste
Le #21478021
Bonsour® "STEPH B"
_
[...]

probablement que certains N° de facture sont sous forme de texte et
d'autres sous forme numérique...
STEPH B
Le #21478131
désolé les numéros sont au format numérique

"Modeste" %
Bonsour® "STEPH B"
[...]

michdenis

| pourkoi le classement ne se fait pas ligne par ligne dans la totalité du
| tableau avec comme critère de classement la colonne A?

Je ne comprends pas cette affirmation ...

Tu veux trier chacune des ligne (à l'horizontal)
OU
tu veux trier la colonne A à la vertical ?
OU
autre chose ...

"STEPH B" 4bb49f60$0$15844$
[...]

Le #21478351
Bonsour® "STEPH B" a écrit
désolé les numéros sont au format numérique

;o))) vérifie bien quand même...
une donnée saisie sous forme de texte, même avec un format numérique reste
un texte !!!
voir dans les options l'activation du contrôle des erreurs d'arrière plan
notamment l'option : nombre saisis sous forme de texte.

moi je dis çà...
je ne cours pas après les médailles...
Maude...

"Modeste" %