"classer automatiquement vos mails"

daddycool_49
L'aide microsft online concernant "prévenir de son absence sous Outlook 2003"
mentionne une rubrique"classer automatiquement vos mails" via laquelle on
apprend comment déplacer les messages automatiquement dans un dossier
spécifié. Je ne trouve cette rubrique nulle part. Peut-on m'aider. Merci
d'avance.

Nicolas B.
Salut,

Ici, tu es dans le newsgroup pour Excel, donc pas au bon endroit...

Je ne trouve cette rubrique nulle part.
Moi non plus.

Pour apprendre à classer automatiquement les mails, recherches dans
l'aide d'Outlook des articles avec les mots clés "créer une règle".

A+
Nicolas B.

[...]

Nicolas B.
Merci. C'est ce que j'ai fait, mais n'ai rien trouvé.

Il manque peut-être quelques briques dans ton aide...

Tu peux toujours accéder à l'aide en ligne avec un navigateur :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052428971036.aspx

A+
Nicolas B.