classer les favoris par odre alphabetique dans ajout de favoris

Az Sam
Bonjour,

Dans Ie7, mes favoris sont classés par ordre alphabetique.
Mais quand j'en ajoute un nouveau et que je demande a choisir le dossier de
destination, les dossiers et sous dossiers ne le sont pas.
(je ne sais pas quel ordre est utilisé, ca ne semble etre ni les noms, ni les
dates)
Si je passe par organiser les favoris, ils le sont.

Comment indiquer a IE7 de me lister les dossiers des favoris dans l'ordre
alphabetique ?
(pas de menu contextuel "trier par nom" là)

Merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

Lou Ravi
Az Sam wrote:
[...]

Si si, au moins sous IE8. Clique droit sur une entrée quelconque dans
les favoris (à partir d'IE) puis 'trier par nom'. (Il faut le faire pour
chaque dossier)
Az Sam
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a44bbb0$0$17089$

Si si, au moins sous IE8. Clique droit sur une entrée quelconque dans les
favoris (à partir d'IE) puis 'trier par nom'. (Il faut le faire pour chaque
dossier)

ca, ca marche depuis IE6. Et ca marche aussi chez moi comme je l'ai indiqué.
Je ne parle pas du tri dans les favoris a lire ou a organiser.
Je parle du menu "creer dans" qui est accessible lorsque l'on souhaite "ajouter
aux favoris"

personne ne l'utilise ou quoi ?

merci quand meme.
--
Cordialement,
Az Sam.
Lou Ravi
Az Sam wrote:
[...]

Si si et je peux choisir quel dossier je veux, des dossiers qui sont
listés alphabetiquement. Je ne vois pas où est le problème.

merci quand meme.

Az Sam
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a451feb$0$12635$

Si si et je peux choisir quel dossier je veux, des dossiers qui sont listés
alphabetiquement. Je ne vois pas où est le problème.

le pb c'est qu'ils ne sont pas classés en ordre alphabetique.
Il n'ont pas vraiment d'ordre d'ailleurs.

tiens captures :
favoris classes : http://cjoint.com/?gAwM0bNNla
favoris en vrac dans ajout favoris : http://cjoint.com/?gAwNvbrXfA

--
Cordialement,
Az Sam.
Lou Ravi
Az Sam wrote:
[...]

Comme j'ai dit, il faut cliquer droit sur un favori puis 'trier par
nom'. Ca marche parfaitement bien chez moi alors il n'y a pas de raison
que ça ne marche pas chez toi.
Az Sam
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a4536c1$0$12623$

Comme j'ai dit, il faut cliquer droit sur un favori puis 'trier par nom'. Ca
marche parfaitement bien chez moi alors il n'y a pas de raison que ça ne
marche pas chez toi.

mais y'a pas de menu contextuel dans le choix de "creer dans".
Il y en a un chez toi ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
[...]

tu me fais une capture ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Lou Ravi
Az Sam wrote:
[...]

Oui. Tu fais 'nouveau dossier' puis dans la fenêtre ouvert, qui
ressemble au precedente, tu as le menu déroulant (sur 'Favoris par
défaut) ou tu peux parcourir vers le dossier qu'il faut.

tu me fais une capture ?

Fenêtre apres 'Nouveau dossier':

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijB9EVPyd.jpg

Menu déroulée:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijMQ7gsfi.jpg
Az Sam
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a461725$0$17108$

Menu déroulée:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijMQ7gsfi.jpg

oui. et bien là il n'y a pas de clic droit possible avec menu contextuel offrant
de trier .

--
Cordialement,
Az Sam.
ISIDORE
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :

oui. et bien là il n'y a pas de clic droit possible avec menu contextuel
offrant de trier .

Dans un premier temps, vous cliquez juste sur "favoris", ça affiche la
colonne. vous faites "trier par nom"

dans un deuxième temps, vous faites "ajouter aux favoris", chez moi les
dossiers ont été triés suite à la première opération.
1 2