classer des feuilles par ordre dans un classeur

Le
enzo461
Bonjour,
je souhaite classer des feuilles de calcul par ordre alphabétique dans mon classeur mais je n'y arrive pas.
alors je le fais manuellement feuille par feuille et c'est galère

Comment proceder pour le faire automatiquement?
merci
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/jb-TriOnglet.xls

JB

[...]