classer lignes par ordre alphabétique

Le
miterrandir
Bonjour

J'ai un gros fichier texte (170000 lignes).
Je souhaite classer ces lignes par ordre alphabétique.

Est-ce que quelqu'un connaît une commande qui va bien ?

Michel Decima

J'ai un gros fichier texte (170000 lignes).
Je souhaite classer ces lignes par ordre alphabétique.

Est-ce que quelqu'un connaît une commande qui va bien ?

sort ?

miterrandir
Le #764316
Michel Decima sur fr.comp.os.unix le mercredi 29 août 2007 10:40

Ok merci, j'ai fais
$ sort -d fichier > fichier_new
ça a l'air d'aller.

Matthieu Moy