classer les mails envoyés

jean michel
Bonjour,
existe t-il une solution pour que les mails envoyés soient classés
automatiquement dans un dossier spécifique (sous-dossier de éléments envoyés)
je sais le faire manuellement, mais comment faire pour que les mails envoyés
à toto aillent directement dans le dossier toto ?
merci à ceux qui ont déjà trouvé la solution
--
jm

abigael
bonjour,
il faut créer le sous dossier "toto"
puis créer une règle (outils/règles) où on indique que tous les messages
"DE" tot vont dans le dossier toto

Abigael

"jean michel" a écrit :

[...]

mighan
"abigael" a écrit dans le message de
bonjour,
il faut créer le sous dossier "toto"
puis créer une règle (outils/règles) où on indique que tous les messages
"DE" tot vont dans le dossier toto

Abigael

attention ce que tu lui explique concerne les messages reçu et non ceux
envoyés. Je ne connais outlook que depuis très peu mais comme sur OE je n'ai
pas trouvé comment faire une telle règle.
Si ton intention est d'avoir dans un même dossier les message reçu de, et
envoyé à Toto, la solution que j'ai trouvé je l'explique un peu plus bas,
objet : "gestion mail envoyés / reçus"
jean michel
Merci pour vos réponses, effectivement ça marche dans le cas des messages
reçus, mais pas pour les messages envoyés... je vais aller voir la solution
--
jm

"mighan" wrote:

> [...]

envoyé à Toto, la solution que j'ai trouvé je l'explique un peu plus bas,

abigael
pardon, j'avais lu un peu trop vite
effectivement ma solution n'est pas valable

bonne journée
à tous
abigael