classer par date de modif les fichiers musicaux

2 réponses
Hueyduck
Bonsoir à tous,

Dès qu'un dossier contient une majorité de fichier musicaux contenant
des tags genre id3, XP se donne le droit de ne plu proposer les mêmes
optyions de classement que pour des fichiers d'extension lambda.

Si j'ouvre un dossier contenant par exemple uniquement des mp3 et que je
veux les classer par leur ordre de modification, je ne peux pas.

Comment faire pour que les fichiers contenant des tags soient traités au
même régime que les autres?

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

Huey

2 réponses

Hueyduck
Hueyduck a écrit :
Bonsoir à tous,

Dès qu'un dossier contient une majorité de fichier musicaux contenant
des tags genre id3, XP se donne le droit de ne plu proposer les mêmes
optyions de classement que pour des fichiers d'extension lambda.

Si j'ouvre un dossier contenant par exemple uniquement des mp3 et que je
veux les classer par leur ordre de modification, je ne peux pas.

Comment faire pour que les fichiers contenant des tags soient traités au
même régime que les autres?

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

Huey

Juste une précision: je m'en tire cette fois ci en allant dans
"affichafe/ choisir les détails"
mais j'aimerais bien faire définitivement perdre cette habitude à windows.

:)
Herser
Hueyduck wrote:
Hueyduck a écrit :
Bonsoir à tous,

Dès qu'un dossier contient une majorité de fichier musicaux contenant
des tags genre id3, XP se donne le droit de ne plu proposer les mêmes
optyions de classement que pour des fichiers d'extension lambda.

Si j'ouvre un dossier contenant par exemple uniquement des mp3 et
que je veux les classer par leur ordre de modification, je ne peux
pas. Comment faire pour que les fichiers contenant des tags soient
traités au même régime que les autres?

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

Huey

Juste une précision: je m'en tire cette fois ci en allant dans
"affichafe/ choisir les détails"
mais j'aimerais bien faire définitivement perdre cette habitude à
windows.
:)

Bonjour
Et as tu essayé :
Plutôt que afficher tes mp3 en miniatures puis "Affichage" "choisir les
détails" et trier :
"Affichage" "Détails" (en place "Miniatures" "Mosaîques" ....)
En tête de colonnes tu peux ajouter des colonnes avec clic droit sur une
zone blanche de cette barre.
Dans "autres" tu as encore plein de colonnes "musicales".
Tous mes dossiers musiques sont ainsi affichés
Herser