classer sous (nom/prenom --> prenom/nom)

mik
Bonjour,

la colonne "classé sous" de tous mes contacts est de type "nom / Prénom",
comment faire pour tous les passer en "prenom / nom" car si on miodifie
l'option ca n'affecte que les nouveaux contacts...

Merci d'avance,
mik

J. K.
mik avait écrit le 21.02.09 :

Bonjour, soir,

la colonne "classé sous" de tous mes contacts est de type "nom /
Prénom", comment faire pour tous les passer en "prenom / nom" car si
on miodifie l'option ca n'affecte que les nouveaux contacts...

Un tour dans la faq Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id5

--
Cordialement.
Jacques
mik
"J. K." wrote:

mik avait écrit le 21.02.09 :

Bonjour, soir, re jour

> [...]
> Prénom", comment faire pour tous les passer en "prenom / nom" car si
> on miodifie l'option ca n'affecte que les nouveaux contacts...

J'avais déjà essayé quelque chose comme ça et ça avait pas marché. Je viens de réessayer en suivant à la lettre la manip et ça marche toujours pas... Et vu la simplicité de la maniip je vois pas ce que je pourrais mal faire.

Office 2007 si vous avez une idée,

merci de votre aide,
mik