Classes VB NET

2 réponses
Jacques \(BE\)
Bonjour,

où peut-on trouver la liste des classes disponible avec VB Net ainsi que
leur utilité et leur utilisation ?

Merci

Jacques

2 réponses

Patrice
Dans la doc ;-)

Je conseille aussi d'utiliser la fenêtre "Explorateur d'objets" de VS 2005
qui permet de naviguer assez facilement dans les classes et d'appeler la
documentation. Sinon c'est plutôt une découverte progressive en fonction des
besoins...

Commencer déjà par voir comment sont classées les classes :
- System.Data pour les données
etc... ce qui est mieux expliqué ici :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms229335(VS.80).aspx

--
Patrice

"Jacques (BE)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

où peut-on trouver la liste des classes disponible avec VB Net ainsi que
leur utilité et leur utilisation ?

Merci

Jacques

Jacques \(BE\)
Merci

Jacques

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/&gt; a écrit dans le message de
news:
Dans la doc ;-)

Je conseille aussi d'utiliser la fenêtre "Explorateur d'objets" de VS 2005
qui permet de naviguer assez facilement dans les classes et d'appeler la
documentation. Sinon c'est plutôt une découverte progressive en fonction

des
besoins...

Commencer déjà par voir comment sont classées les classes :
- System.Data pour les données
etc... ce qui est mieux expliqué ici :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms229335(VS.80).aspx

--
Patrice

"Jacques (BE)" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> où peut-on trouver la liste des classes disponible avec VB Net ainsi que
> leur utilité et leur utilisation ?
>
> Merci
>
> Jacques
>