Classeur avec liste de choix

Albert
Bonjour

J'ai fait un fichier d'essai avec des listes de choix fictives.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijnI8Qss9.xls

Est-ce possible de réinitialiser les listes à "CHOISIR" avec un seul clic
sur le menu (XL2007) ou une seule commande.

SVP pas de VBA pour le moment si possible de faire autrement.

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux effacer la plage C5:C19 pour supprimer les choix ou copier une
cellule vide et la coller sur la plage... Pas sûr d'avoir bien compris,
toutefois...
Cordialement.
Daniel

[...]

JB
Bonsoir,

Sub raz()
[C5:C19] = "Choisir"
End Sub

http://cjoint.com/?eyi3Iy1g5R

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 avr, 16:08, "Albert" wrote:
[...]

Albert
Bonsoir JB

Merci JB la mini-macro fait exactement ce que j'ai demandé
Je me suis permis d'ajouter une ligne pour la colonne "B"
comme suit:
Sub raz()
[C5:C19] = "Choisir"
End Sub

[...]