Ce classeur contient des données externes

1 réponse
Robert
Bonjour,
Lorsque l'on a un Tabeau Croisé Dynamique externe dans un classeur excel
2007 et que l'on veut enregistrer celui-ci, on a systématiquement le message
: "Ce classeur contient des données externes. Voulez-vous que MS Office
excel efface ces données avant d'enregistrer le module, puis actualise
automatiquement les données à chaque fois que vous sauvez".
Comment se débarasser de ce message?
Merci

1 réponse

isabelle
bonjour Robert,

as tu cocher Optimiser la mémoire dans les Options de l'Assistant tcd

isabelle

Robert a écrit :
Bonjour,
Lorsque l'on a un Tabeau Croisé Dynamique externe dans un classeur excel
2007 et que l'on veut enregistrer celui-ci, on a systématiquement le message
: "Ce classeur contient des données externes. Voulez-vous que MS Office
excel efface ces données avant d'enregistrer le module, puis actualise
automatiquement les données à chaque fois que vous sauvez".
Comment se débarasser de ce message?
Merci