Classeur de macro personnelles

Vincnet.
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche à construire sous powerpoint des macros utiliable dans n'importe
quel fichier ppt de mon poste. Sous Excel, je créerai une macro dans mon
classeur de macros personnelles et lui affecterai éventuellement une touche
de raccourci.
Est-ce qu'un équivalent existe sous powerpoint (j'utilise ppt 2000 SP-3) ?
Merci d'avance...

--
A+

V.

Clément Marcotte
Bonjour,

Une macro PowerPoint ne peut être utilisée que dans le modèle où elle
est incluse. Pour une macro "universelle" faut se rabattre vers une
macro complémentaire.

Par contre, avant de sauvegarder sous le format de macro
complémentaire, enregistrer le modèle avant. La modification de la
macro complémentaire ne peut se faire que dans un modèle, et pas dans
un fichier de macro complémentaire.