Ce classeur est actuellement pris comme référence par un autre classeur et ne peut pas être fermé

Fred
Bonjour,
Après avoir dupliqué un fichier excel pour le retravailler sans toucher
l'original, chaque fois que je le ferme il s'affiche le message suivant :
"Ce classeur est actuellement pris comme référence par un autre classeur et
ne peut pas être fermé". Je ferme la fenêtre d'avertissement et le fichier
se ferme malgré tout... J'ai vérifié sur toutes les feuilles si il y avait
des liens externes et je n'ai rien trouvé. Alors je ne sait plus... Qui peut
me venir en aide. Merci par avance.
Fred

Philippe.R
Bonjour,
As tu regardé du côté de Edition / liaisons / ... ?
--
Pour se connecter au Forum :
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Fred" a écrit dans le message de
Après avoir dupliqué un fichier excel pour le retravailler sans toucher
l'original, chaque fois que je le ferme il s'affiche le message suivant :
"Ce classeur est actuellement pris comme référence par un autre classeur
et ne peut pas être fermé". Je ferme la fenêtre d'avertissement et le
[...]

Philippe.R
Re,
Reste, à ma connaissance, à vérifier du côté des noms (Insertion / nom /
définir) si un classeur externe est visé.
Après, je ne vois plus que :
http://www.divination.com
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
[...]

classeur et ne peut pas être fermé". Je ferme la fenêtre d'avertissement
[...]

Fred
Re,
Hélas, Rien à signaler non plus du côté des noms, je n'y comprends plus
rien, il y a un lien qu'excel a mémorisé quelque part, mystère...
merci tout de même pour les infos
je garde espoir