Classeur de suivi de paiements

6 réponses
fréro
Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je compte
utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la même
position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des uns et
des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro

6 réponses

DanielCo
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je compte
utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la même
position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des uns et
des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro
fréro
bonsoir
dans chaque cellule des feuilles : virement,cheque,cb prélèvement
http://www.cjoint.com/?CDdk0Qx0AVR
cordialement
Fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhki7$neu$
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je compte
utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la même
position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des uns
et des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro

DanielCo
Oui. Le problème est que les valeurs sont sur la même ligne que sur la
feuille "Dépenses 2012-1st". Tu ppourrais mettre en D4 la formule
matricielle suivante (à valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :

=SIERREUR(INDEX('Dépenses
2012-1st'!$E$1:$E$21;PETITE.VALEUR(SI('Dépenses
2012-1st'!$D$4:$D$21=$A$1;LIGNE($D$4:$D$21));LIGNE(A1));1);"")

et la recopier vers le bas.
Daniel

bonsoir
dans chaque cellule des feuilles : virement,cheque,cb prélèvement
http://www.cjoint.com/?CDdk0Qx0AVR
cordialement
Fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhki7$neu$
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je compte
utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la même
position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des uns
et des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro

fréro
cette formule est a mettre en D4 de la feuille "Dépenses 2012-1st" ?
mais
dans cette cellule j'ai mis une liste de choix de catégorie
fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhvb4$rsj$
Oui. Le problème est que les valeurs sont sur la même ligne que sur la
feuille "Dépenses 2012-1st". Tu ppourrais mettre en D4 la formule
matricielle suivante (à valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :

=SIERREUR(INDEX('Dépenses 2012-1st'!$E$1:$E$21;PETITE.VALEUR(SI('Dépenses
2012-1st'!$D$4:$D$21=$A$1;LIGNE($D$4:$D$21));LIGNE(A1));1);"")

et la recopier vers le bas.
Daniel

bonsoir
dans chaque cellule des feuilles : virement,cheque,cb prélèvement
http://www.cjoint.com/?CDdk0Qx0AVR
cordialement
Fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhki7$neu$
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je
compte utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la
même position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des
uns et des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro

DanielCo
Non, Dans D4 de la feuille Virement ou autres opérations bancaires.
J'ai reporté la formule en la modifiant dans les colonnes A et C
(seulement dans la feuille Virement). Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?CDejveRATv8
Daniel

cette formule est a mettre en D4 de la feuille "Dépenses 2012-1st" ?
mais
dans cette cellule j'ai mis une liste de choix de catégorie
fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhvb4$rsj$
Oui. Le problème est que les valeurs sont sur la même ligne que sur la
feuille "Dépenses 2012-1st". Tu ppourrais mettre en D4 la formule
matricielle suivante (à valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :

=SIERREUR(INDEX('Dépenses 2012-1st'!$E$1:$E$21;PETITE.VALEUR(SI('Dépenses
2012-1st'!$D$4:$D$21=$A$1;LIGNE($D$4:$D$21));LIGNE(A1));1);"")

et la recopier vers le bas.
Daniel

bonsoir
dans chaque cellule des feuilles : virement,cheque,cb prélèvement
http://www.cjoint.com/?CDdk0Qx0AVR
cordialement
Fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhki7$neu$
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je
compte utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la même
position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des uns
et des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro

fréro
bonjour
merci
cela fonctionne je vais pouvoir continuer mon projet
encore merci et bonne journée
fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjj9q3$7oq$
Non, Dans D4 de la feuille Virement ou autres opérations bancaires. J'ai
reporté la formule en la modifiant dans les colonnes A et C (seulement
dans la feuille Virement). Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?CDejveRATv8
Daniel

cette formule est a mettre en D4 de la feuille "Dépenses 2012-1st" ?
mais
dans cette cellule j'ai mis une liste de choix de catégorie
fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhvb4$rsj$
Oui. Le problème est que les valeurs sont sur la même ligne que sur la
feuille "Dépenses 2012-1st". Tu ppourrais mettre en D4 la formule
matricielle suivante (à valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :

=SIERREUR(INDEX('Dépenses
2012-1st'!$E$1:$E$21;PETITE.VALEUR(SI('Dépenses
2012-1st'!$D$4:$D$21=$A$1;LIGNE($D$4:$D$21));LIGNE(A1));1);"")

et la recopier vers le bas.
Daniel

bonsoir
dans chaque cellule des feuilles : virement,cheque,cb prélèvement
http://www.cjoint.com/?CDdk0Qx0AVR
cordialement
Fréro

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kjhki7$neu$
Bonjour,
Ou mets-tu cette formule ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
je suis entrain d'essayer de construire un classeur pour le suivi des
dépenses et type de paiements
il est composé de cinq feuilles :
1 . Dépenses
2 . liste des virements
3 . liste des chèques
4 . liste des prélèvements
5 . liste des cartes bleues

pour remplir les feuilles en fonction des catégorie de paiement je
compte utiliser la formule suivante :
pour exemple
=SI('Dépenses 2012-1st'!$B$17="";"";SI('Dépenses 2012-1st'!D17="Carte
Bleue";'Dépenses 2012-1st'!E17"")) .
est-ce la bonne solution pour traiter ce type de problème ?.
Qu'en pensez-vous ?
Je rencontre un souci avec l'affichage dans les feuilles concernées :
en effet suivant la formule utilisée les résultats s'affichent a la
même position qu'il y a sur la feuille Dépenses
je ne sais pas les positionner,dans chaque catégorie, a la suite des
uns et des autres !
par avance merci pour une aide et ou un conseil ou suggestions.
Fréro