Classeurs partagés

Le
Pierre CFI
Bonjour
comme en théorie et en pratique il y a parfois une grossr différence :o)

je veux partager un classeur qui a , entre autre, un TCD dont la source est
une base access. A combien on peut partager ce classeur, sans que se soit le
bazard (en fait ce classeur va plutot étre consulté, que "travaillé"

merci et bonne journée

Pierre CFI
Philippe.R
Le #18372051
Bonsoir Pierre,
Si le classeur peut n'être que consulté, sans que les différents
utilisateurs n'y ajoutent quoi que ce soit, en sauvegardant celui ci au
format "Template" (.xlt), le nombre de personnes susceptibles de le
consulter en simultané est illimité et tu peux même le mettre à jour pendant
qu'il est consulté (la mise à jour ne sera bien sur accessible que lors de
la prochaine consultation).
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]