Classic 2

Johan SANCHEZ
Hello tous

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un classic 2 :
http://cisc.free.fr/classic2.jpg
et l'ai d=E9mont=E9 =E0 l'aide d'un tournevis maison :
http://cisc.free.fr/torx_maison.jpg

Et apres avoir utilis=E9 la m=E9thode dite du Moustique (TM)
la chose se rallume correctement :))

La b=EAte a 4mo de ram et est sous 7.1 et fonctionne nickel.

GP
Johan SANCHEZ a écrit :
Hello tous

Bonjour.

J'ai récupéré un classic 2 :

Moi aussi ! ;-)

et l'ai démonté à l'aide d'un tournevis maison :

Mon tournevis spécial, c'est un bête tournevis d'électricien plat d e
150mm de long (marque FAC.M réf AR-4x150) qui rentre pile poil dans les
têtes de vis Torx !

Et apres avoir utilisé la méthode dite du Moustique (TM)
la chose se rallume correctement :))

Dès que j'ai le temps, j'adopte moi aussi la méthode Moustique parce
qu'il a du mal à démarrer sans faire les bandes noires et blanches.

La bête a 4mo de ram et est sous 7.1 et fonctionne nickel.

J'ai installé 10 Mo de ram et, comme je n'avais que ça sous la main, un
disque dur IBM de 2 Go qui ne lui a même pas fait peur ! :-D

Grâce à PMount, il démarre soit sous System 7.5.5 soit sous System 7.1
... et il reste encore "un peu" de place sur le disque dur ;-)

pas.de.spam
GP wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> Hello tous

Bonjour.

> [...]

Grâce à PMount, il démarre soit sous System 7.5.5 soit sous System 7.1
... et il reste encore "un peu" de place sur le disque dur ;-)

Purée, tu m'étonnes, vu la taille des applis de l'époque, tu vas avoir
du mal à lui faire avaler plus de 500 Mo. Disons 1 Go, en faisant très
fort.
--
PO.