Classic en cette saison

Le
Pierre-Marcel
Mésanges classiques naturellement…Peut-être un peu trop recadré pour
certaines :')

http://hpics.li/412a3f9

http://hpics.li/84c9634

http://hpics.li/c1dd59a

http://hpics.li/f3a2057
Ghost-Raider
Le #25924802
Le 09/01/2014 13:09, Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Oui, jolies. Le recadrage est légitime car la qualité est bien là.
Pierre-Marcel
Le #25925242
Ghost-Raider avait écrit le 09/01/2014 :
Oui, jolies. Le recadrage est légitime car la qualité est bien là.

Merci, ce n'est pas trop difficile dans nos coins favoris. On m'a dit
qu'à l'île Saint-Germain dans le potager, on pouvait en voir aussi.
Mais je n'ai pas trouvé… Peut-être y a-t-il plusieurs potagers sur
cette
île lol