classid dhcp

test windows
bonjour;
je viens de supprimer une classid sur mon serveur dhcp, mais je m'apercois
quand je fais un ipconfig /all elle apparait quand meme sur mon client, y-a-t
il moyen de la supprimer du client XP..merci

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

Es-ce une class utilisateurs ou fournisseurs.
Avez-vous supprimer cette class sur le client Xp.
Pour supprimer un class id sur un machine Windows, il faut lancer la
commande ipconfig /setclassid "nom_de_la_carte_réseau".
et laisser le champ "class id" vide.
Vous pouvez vérifier aprés coup avec la commande ipconfig /showclassid
"nom_de_la_carte_réseau".

--
cdt,

Karim Said-Lalouani