classifications

Le
cpalo
Bonjour
comment utiliser les classifications sou smoney 2005.; Est-ce toujour
spossible; Car je souhaiterai suivre deux biens sur lesquels je voudrais
affecter des recettes et des charges.
Est-ce qu'on peut apparaitre les classifications dans les états.
Exemple
soit dans un état des charges et recettes, faire simplement apparaitre le
solde de la classification
soit créer un état pour une classification et faire alors apparaitre la
synthese des dépenses et recettes
merci
Bonne fin d'am
CFrofro
Le #12317711
Bonjour ou Bonsoir à *cpalo*

De mémoire, les classifications ne servent à rien et ne permettent d'obtenir
aucune info.
On se demandait même pourquoi elles existaient !
En affectant les opérations à une catégorie spécifique (voir ici 2) tu auras
les résultats escomptés. Avec le soucis que si tu définis un truc comme une
catégorie de dépense, tu as une alerte quand tu l'utilise comme catégorie de
revenus. Et réciproquement, bien sur !
--
Michel Maman
Le #12317701

Dans Money 2005, vous devez :
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"
- créer votre classification dans le volet gauche

A priori, la personnalisation des états permettra de réaliser ce que vous
désirez.
Après la création de vos classifications, vous pourrez effectuer des
regroupements et filtrer les opérations en fonction de vos biens

Cordialement.

Michel

"cpalo" uW$1h$
[...]

Le #12317691
Bonjour ou Bonsoir à *Michel Maman*
<nomail> qui nous disait :

C'est une nouveauté de 2005 ?
Parce que de mémoire, ca marchait pas terrible jusqu'à maintenant dans les
autres versions (ou je confonds avec autre chose ?)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
BestSideOrphus

Cela fonctionne bien les classifications. Je les utilises depuis longtemps

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"CFrofro" 461a98c8$0$18472$
> [...]

Parce que de mémoire, ca marchait pas terrible jusqu'à maintenant dans les
autres versions (ou je confonds avec autre chose ?)

Le #12317521
Bonjour ou Bonsoir à *BestSideOrphus*

Content de l'apprendre, mais j'ai souvenir qu'a plusieurs reprises, ici même
on parlait de ca (il me semble ?) et que ca ne marchait pas.
Tu es en version 2005 ?