classique et charmant

Le
Ricco
salut

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints une
photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une tres jolie
vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la vallée de Bethmale,
c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne prend pas de rides, je sais
bien que ce n'est pas tres " numérique " vous m'en
excuserez, j'en suis sûr
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

( ce sont par ailleurs ces mêmes vaches qui nous fournissent le lait pour
un fromage que j'adore, le Bethmale, que j'ai découvert là bas )
Charles VASSALLO
Le #1813892
Ricco wrote:

[...]

M'est avis que tu as oublié quelque chose dans ton message...

Charles

DeepSpeed
Le #1813889
Charles VASSALLO a rédigé
Ricco wrote:

[...]

Mais non..... les couleurs sont passées au soleil : il n'y a plus rien a
voir ........ ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Ricco
Le #1813883
Ricco wrote:
[...]

comme d'hab, j'ai envoyé avant de mettre le lien

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1813881
Den wrote:
Ricco wrote:
[...]

Bonsoir,

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Den

aucun rapport sinon que je mets ma source en ligne, simplement :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Den
Le #1813880
Ricco wrote:
[...]

Le #1813879
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Des vaches, à table, Sansot...

Voilà qui me fait penser à Moulinsart et à la célèbre boucherie
Sanzot...

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger, surtout que
pour une fois qu on voit une jolie photo, bon, je comprends que ca n'a rien
à faire sur un forum informatique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #1813878

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

[...]

www.grimart.com

Den
Le #1813877
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

[...]

Oh, un si petit HS, ça ne compte pas...

Den

Jean-Claude Ghislain
Le #1813876

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger

Et susceptible avec ça !

surtout que pour une fois qu on voit une jolie photo, bon, je
comprends que ca n'a rien à faire sur un forum informatique

Sur un forum informatique je dis pas, mais photo numérique pourquoi pas,
c'est une photo et pour passer sur le Web elle a été numérisée, c'est
donc devenu une photo numérique.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #1813875
Jean-Claude Ghislain wrote:

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger

Et susceptible avec ça !

oui, parce que venant de toi, ca me défrise, parce que ce que tu dis compte
pour moi, alors bon, si tu me casses, bon, ok, je retire, c'etait un clin
d'oeil a Pyrénépeche, c'est tout, c'est pas bon, je retire ,
simple , non ?