classique et charmant

39 réponses
Ricco
salut

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints une
photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une tres jolie
vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la vallée de Bethmale,
c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne prend pas de rides, je sais
bien que ce n'est pas tres " numérique " vous m'en
excuserez, j'en suis sûr
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

( ce sont par ailleurs ces mêmes vaches qui nous fournissent le lait pour
un fromage que j'adore, le Bethmale, que j'ai découvert là bas )

10 réponses

1 2 3 4
Charles VASSALLO
Ricco wrote:

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints une
photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une tres
jolie vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la vallée de
Bethmale, c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne prend pas de
rides, je sais bien que ce n'est pas tres "
numérique " vous m'en excuserez, j'en suis sûr

M'est avis que tu as oublié quelque chose dans ton message...

Charles

DeepSpeed
Charles VASSALLO a rédigé
Ricco wrote:

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints une
photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une tres
jolie vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la vallée de
Bethmale, c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne prend pas de
rides, je sais bien que ce n'est pas tres "
numérique " vous m'en excuserez, j'en suis sûr

M'est avis que tu as oublié quelque chose dans ton message...

Charles

Mais non..... les couleurs sont passées au soleil : il n'y a plus rien a
voir ........ ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Ricco
Ricco wrote:
salut

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints
une photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une
tres jolie vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la
vallée de Bethmale, c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne
prend pas de rides, je sais bien que ce n'est pas tres "
numérique " vous m'en excuserez, j'en suis sûr

comme d'hab, j'ai envoyé avant de mettre le lien

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Den wrote:
Ricco wrote:
salut

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints
une photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une
tres jolie vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la
vallée de Bethmale, c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne
prend pas de rides, je sais bien que ce n'est pas tres "
numérique " vous m'en excuserez, j'en suis sûr

comme d'hab, j'ai envoyé avant de mettre le lien

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Bonsoir,

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Den

aucun rapport sinon que je mets ma source en ligne, simplement :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Den
Ricco wrote:
salut

En rapport avec notre débat initié par " Pyrénépêche" je vous joints
une photo d'un magazine des années 50, imprimé en héliogravure, une
tres jolie vue d'un coin que j'affectionne particulièrement , la
vallée de Bethmale, c'est classique, je trouve ca tres beau, ca ne
prend pas de rides, je sais bien que ce n'est pas tres "
numérique " vous m'en excuserez, j'en suis sûr

comme d'hab, j'ai envoyé avant de mettre le lien

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Bonsoir,

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Des vaches, à table, Sansot...

Voilà qui me fait penser à Moulinsart et à la célèbre boucherie
Sanzot...

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger, surtout que
pour une fois qu on voit une jolie photo, bon, je comprends que ca n'a rien
à faire sur un forum informatique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Des vaches, à table, Sansot...

Voilà qui me fait penser à Moulinsart et à la célèbre boucherie
Sanzot...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Den
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://cjoint.com/?huvDqEHCQv

Je n'ai pas bien vu le rapport avec "Gaston Sansot, DIRECTEUR".
Un indice ?

Des vaches, à table, Sansot...

Voilà qui me fait penser à Moulinsart et à la célèbre boucherie
Sanzot...

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger, surtout que
pour une fois qu on voit une jolie photo, bon, je comprends que ca n'a
rien à faire sur un forum informatique

Oh, un si petit HS, ça ne compte pas...

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Jean-Claude Ghislain

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger

Et susceptible avec ça !

surtout que pour une fois qu on voit une jolie photo, bon, je
comprends que ca n'a rien à faire sur un forum informatique

Sur un forum informatique je dis pas, mais photo numérique pourquoi pas,
c'est une photo et pour passer sur le Web elle a été numérisée, c'est
donc devenu une photo numérique.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

bon, ca va je supprieme le post, je suis désolé de déranger

Et susceptible avec ça !

oui, parce que venant de toi, ca me défrise, parce que ce que tu dis compte
pour moi, alors bon, si tu me casses, bon, ok, je retire, c'etait un clin
d'oeil a Pyrénépeche, c'est tout, c'est pas bon, je retire ,
simple , non ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4