Claude Rich

13 réponses
yoxoman
dans le carré final !

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

10 réponses

1 2
yoxoman
On Fri, 17 Dec 2010 19:59:36 +0000, yoxoman wrote:

dans le carré final !

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Ah bah il est eliminé maintenant ! Ca valait le coup, tiens !
yoxoman
On Fri, 17 Dec 2010 20:29:38 +0000, yoxoman wrote:

On Fri, 17 Dec 2010 19:59:36 +0000, yoxoman wrote:

dans le carré final !

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Ah bah il est eliminé maintenant ! Ca valait le coup, tiens !

Et puis maintenant c'est l'autre abruti qui gagne. Putain mais c'est
n'importe quoi bordel.
Julien
dans le carré final !
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

putain, je suis dégoûté, ce n'est encore une fois pas le meilleur élément
qui gagne à koh-lanta. Claude était LE meilleur de cette saison. Alors
quoi,, il a mangé 7 bananes sans en parler à ses acolytes ? C'est aussi lui
qui a perdu le plus de poids, lui qui a nourri tout le monde, et c'est ce
menuisier ou machin-chose de philippe qui remporte la mise... Il a été
choisi par le club des feignasses qui se sont reconnus en lui.... PFFF !!!
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 18/12/2010 :
dans le carré final !
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

putain, je suis dégoûté, ce n'est encore une fois pas le meilleur élément
qui gagne à koh-lanta. Claude était LE meilleur de cette saison. Alors
quoi,, il a mangé 7 bananes sans en parler à ses acolytes ? C'est aussi lui
qui a perdu le plus de poids, lui qui a nourri tout le monde, et c'est ce
menuisier ou machin-chose de philippe qui remporte la mise... Il a été
choisi par le club des feignasses qui se sont reconnus en lui.... PFFF !!!

La vie est injuste...

--
Xavier
Roswellbob
Julien wrote:
dans le carré final !
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

putain, je suis dégoûté, ce n'est encore une fois pas le meilleur
élément qui gagne à koh-lanta. Claude était LE meilleur de cette
saison. Alors quoi,, il a mangé 7 bananes sans en parler à ses
acolytes ? C'est aussi lui qui a perdu le plus de poids, lui qui a
nourri tout le monde, et c'est ce menuisier ou machin-chose de
philippe qui remporte la mise... Il a été choisi par le club des
feignasses qui se sont reconnus en lui.... PFFF !!!

ben quoi, il leur donner sa poire quand même ;-) et puis le mechant noir lui
a casser sa fleche....
--
Roswellbob
JipMolla
Le 18/12/2010 00:05, Julien a écrit :
dans le carré final !
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

putain, je suis dégoûté, ce n'est encore une fois pas le meilleur élément
qui gagne à koh-lanta. Claude était LE meilleur de cette saison. Alors
quoi,, il a mangé 7 bananes sans en parler à ses acolytes ? C'est aussi lui
qui a perdu le plus de poids, lui qui a nourri tout le monde, et c'est ce
menuisier ou machin-chose de philippe qui remporte la mise... Il a été
choisi par le club des feignasses qui se sont reconnus en lui.... PFFF !!!

claude c'était une salope arriviste qui ne pensait qu'à lui et il a joué
toute la partie en calculant pour sa gueule en se foutant bien des autre
et en les mannipulant!
au jury final, il n'y a que kunlé qui a voté pour lui, ce fut sa seul
voix et kunlé a voté contre philippe qui l'a fait virer à cause de la
flèche cassée pour qu'il ne baise pas sa femme le soir sur la plage
(c'est mérité, kunlé est un pov'con)!
c'est donc en fait une unanimité du jury final contre claude la salope
et surtout pour philippe qui n'a jamais emmerder le monde.
Julien
claude c'était une salope arriviste qui ne pensait qu'à lui et il a joué
toute la partie en calculant pour sa gueule en se foutant bien des autre
et en les mannipulant!

claude les a tous nourri pendant qu'ils restaient sur la plage à faire de la
bronzette et à cracher sur le seul qui se remuait le cul pour le groupe.
Comme par hasard, Claude est aussi celui qui a perdu le plus de poids durant
son séjour là-bas. Mais les mauviettes qui l'entouraient ont eu PEUR de lui
: trop fort, trop efficace, trop dans le vrai aussi lorsqu'il rappelait aux
uns et aux autres leurs 4 vérités... C'était le seul à se remuer le popotin
là-bas, avec certes philippe. Et si ce n'est pas encore une fois une fifille
qui a remporté l'épreuve des poteaux hier soir, ce n'est que par chance, en
raison d'un petit malaise de Wafa. Sinon une femme encore une fois aurait
remporté cette épreuve et elle aurait été couronnée par le club des
feignasses-geignardes...
Ouiiinn, il a mangé 4 bananes et pas moi !!! Ben oui, lui il s'est remué le
popotin pendant que toi tu glandais sur la plage et que tu passais ta sainte
journée à cracher sur lui, et ce n'est que moral s'il les a toutes mangées
!!!
JipMolla
Le 18/12/2010 15:20, Julien a écrit :
claude c'était une salope arriviste qui ne pensait qu'à lui et il a joué
toute la partie en calculant pour sa gueule en se foutant bien des autre
et en les mannipulant!

claude les a tous nourri pendant qu'ils restaient sur la plage à faire de la
bronzette et à cracher sur le seul qui se remuait le cul pour le groupe.

claude se remuer le cul pour lui, c'est un pervert mannipulateur qui ne
pensait qu'à sa geule! pendant qu'il allait cherché de la bouffe, il se
tapait le meilleur en douce voila son seul interest et on as bien vu
pour les bananne et les noix de cocos!!!
si ce serez les autre qui aller cherché de la bouffe ils aurait tous
rammené alors que lui il y vas tous seul et il en bouffe en route avant
de faire le généreux qui partages!

Comme par hasard, Claude est aussi celui qui a perdu le plus de poids durant
son séjour là-bas.

on s'en fout tu parle d'un argumant!!!

Mais les mauviettes qui l'entouraient ont eu PEUR de lui
: trop fort, trop efficace, trop dans le vrai aussi lorsqu'il rappelait aux
uns et aux autres leurs 4 vérités...

pervers et morralisateur voila le couple infernale! en rapelant les
quatres vérité aux autre il se met en avant et c'est tout.

C'était le seul à se remuer le popotin
là-bas, avec certes philippe. Et si ce n'est pas encore une fois une fifille
qui a remporté l'épreuve des poteaux hier soir, ce n'est que par chance, en
raison d'un petit malaise de Wafa. Sinon une femme encore une fois aurait
remporté cette épreuve et elle aurait été couronnée par le club des
feignasses-geignardes...

et alors ça t'emerde? tu veut le téléphone de claude pour qu'il vient
t'en metre un coup???

Ouiiinn, il a mangé 4 bananes et pas moi !!! Ben oui, lui il s'est remué le
popotin pendant que toi tu glandais sur la plage et que tu passais ta sainte
journée à cracher sur lui, et ce n'est que moral s'il les a toutes mangées
!!!

et non justement la morale a gagné parce que Kolanta c'est pas un jeu
pour les salopes profiteuse
comme claude le mannipulateur! il se croyez telment supérieur aux fille
qu'il les as emerder
pendant des jour au lieu de pansé que c'était elle qu'il avait faite
éliminées qui allaient voter au juri finale !
Avec Abdella qu'il a bien salis avant de le dégagé!
Clea Molette
Le 18/12/2010 16:37, JipMolla a écrit :

claude se remuer le cul pour lui, c'est un pervert mannipulateur qui ne
pensait qu'à sa geule! pendant qu'il allait cherché de la bouffe, il se
tapait le meilleur en douce voila son seul interest et on as bien vu
pour les bananne et les noix de cocos!!!
si ce serez les autre qui aller cherché de la bouffe ils aurait tous
rammené alors que lui il y vas tous seul et il en bouffe en route avant
de faire le généreux qui partages!

on s'en fout tu parle d'un argumant!!!

pervers et morralisateur voila le couple infernale! en rapelant les
quatres vérité aux autre il se met en avant et c'est tout.

et alors ça t'emerde? tu veut le téléphone de claude pour qu'il vient
t'en metre un coup???

et non justement la morale a gagné parce que Kolanta c'est pas un jeu
pour les salopes profiteuse
comme claude le mannipulateur! il se croyez telment supérieur aux fille
qu'il les as emerder
pendant des jour au lieu de pansé que c'était elle qu'il avait faite
éliminées qui allaient voter au juri finale !
Avec Abdella qu'il a bien salis avant de le dégagé!

FRTP n'est plus un NG en Français?

à moins que vous ne soyiez le fils du Glaud? BonDieu! ça arrache les yeux.
Jac
"Clea Molette" :

à moins que vous ne soyiez

Heu...
T'aurais écrit "fussiez" à la rigueur, bon mais là, t'as mauvais.

--
jac.
1 2