Clauses contradictoires ?

Fred
Bonjour,

J'ai un crédit immobilier à taux variable. Le contrat mentionne 2
phrases sur la recalcul annuel du taux, ces 2 phrases sont
contradictoires (pas tout a fait, disons que si on applique l'une ou
l'autre des phrases, le calcul donne un résultat différent). Peu
importe, ce que je voulais savoir c'est si j'ai le droit d'exiger
l'application d'une phrase du contrat (évidemment la banque a fait le
calcul qui lui bénéficiait).

Cordialement,

Fred

Moisse
Dans le message fqj5on$l81$, Fred
exprime ceci:
[...]

Votre réponse dans le code civil article 1162 :
==/
Dans le doute, la convention s'interprète contre celui qui a stipulé et
en faveur de celui qui a contracté l'obligation.

==/
A+

Fred

[...]

Nickel, merci beaucoup du renseignement.

Fred