claver hp mini bug

1 réponse
theking14745
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problèmes au niveau de mon Hp mini 210-2000 , le clavier est bizarre sur certaine touche comme le y ou le t ou les chiffres
par exemple quand je tape 'y' j'ai a la place 'y-é' ou quand je tape 't' j'ai ' t(' '

ou pour les chiffre quand je tape shift+4 sa me donne 't54' au lieu de '4'

j'ai un peu rechercher sur le net j'ai trouver quelqu'un avec un problèmes un peu similaire et la réponse qu'il a eu c'est :

" veuillez a ne pas enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre portable
cela active la triple fonction des touches alphabétiques "

voila je comprend pas les netbook sont un peu différent donc je ne vois pas du tout quoi faire

donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui n'est pas matériel , j'ai l'impression que sans le faire exprès j'ai activer quelque chose et qu'il y a une manipulation simple a faire pour régler ce problème ..

je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement : Ben

1 réponse

Lynsey Doyle
"theking14745" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problèmes au niveau de mon Hp mini
210-2000 , le
clavier est bizarre sur certaine touche comme le y ou le t ou les
chiffres
par exemple quand je tape 'y' j'ai a la place 'y-é' ou quand je tape
't' j'ai '
t(' '

ou pour les chiffre quand je tape shift+4 sa me donne 't54' au lieu de
'4'

<snip>
donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui n'est pas
matériel ,
j'ai l'impression que sans le faire exprès j'ai activer quelque chose
et qu'il y
a une manipulation simple a faire pour régler ce problème ..

je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement : Ben

Je pense que c'est une histoire de saleté tout simplement. Regarder où
sont les couples de caractères, le è juste au dessus de l'Y, et le (
juste au dessus le T. Donc, supposon une saleté, il y a deux touches qui
font connexion en même temps. Commence par invertir le clavier pour bien
le sécouer, sinon, demonte-le et essuyer les differents plaques, ce
n'est pas trop compliqué.