clavier a 5 doigts

2 réponses
Marc Ferraton
qui se rappelle d'un article publi=E9 dans micro-system d'y il y a
plusieurs ann=E9es d'un clavier =E0 cinq doigts, quelqu'un l'aurait-il
utilis=E9 ?

--=20
oubliez les majuscules <ALAbrocante@ogm-techno.BYEorg>

2 réponses

dodo
Marc Ferraton wrote:
qui se rappelle d'un article publié dans micro-system d'y il y a
plusieurs années d'un clavier à cinq doigts, quelqu'un l'aurait-il
utilisé ?

Gniii? Ton clavier Sun va me servir ce we en tout cas ;)
François Yves Le Gal
On Fri, 30 Aug 2013 13:38:58 +0200, Marc Ferraton
wrote:

qui se rappelle d'un article publié dans micro-system d'y il y a
plusieurs années d'un clavier à cinq doigts, quelqu'un l'aurait-il
utilisé ?

Le Microwriter si je me souviens bien. Vu sur un salon, joué avec deux
minutes, aucun intérêt.

http://en.wikipedia.org/wiki/Microwriter