@ sur un clavier anglais

Le
Robert
Bonjour et bonnes Paques,
Mon clavier sous Win Server 2008 R2 est bien un clavier français, mais sous
Hyper-V ,du moins sur l'image disque fournie par Microsoft, il est en
anglais et il y a un mot de passe avec un @ que je ne sais pas traduire sur
le clavier US. Sauriez-vous sortir cet @ ?

Lorsque ceci sera fait, comment pourrais-je basculer en clavier français?
Merci pour votre aide
Robert
Le #21502582
"Robert" %23$
[...]

J'ai trouvé : Alt + 64

Lorsque ceci sera fait, comment pourrais-je basculer en clavier français?
Merci pour votre aide

ThePro
Le #21509362
"Robert"

[...]