clavier ASUS portable (RESOLU)

3 réponses
beb
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à ma requête sur les touches
clavier qui ne fonctionnaient pas.
L'ordinateur était garantie 2 ans constructeur ( 1 an Darty) et il restait
un mois de garantie.
ASUS a donné son accord pour le renvoi en garantie. J'ai envoyé (gratuit) et
une semaine après l'ordi était de retour par transporteur express avec un
clavier neuf.
Effectivement je pense que les claviers ASUS ne sont pas au top niveau
sensation des touches et fiabilité à la longue.
Mais la garantie 2 ans est appréciable et le SAV apparemment performant.
A part le clavier et le look pas trés beau, ordinateur super, je crois que
je vais rester dans la marque.

Cordialement

3 réponses

Fabrice [MVP]
"beb" a écrit dans le message de
news:48494e97$0$879$
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à ma requête sur les touches
clavier qui ne fonctionnaient pas.
L'ordinateur était garantie 2 ans constructeur ( 1 an Darty) et il restait
un mois de garantie.
ASUS a donné son accord pour le renvoi en garantie. J'ai envoyé (gratuit)
et une semaine après l'ordi était de retour par transporteur express avec
un clavier neuf.
Effectivement je pense que les claviers ASUS ne sont pas au top niveau
sensation des touches et fiabilité à la longue.
Mais la garantie 2 ans est appréciable et le SAV apparemment performant.
A part le clavier et le look pas trés beau, ordinateur super, je crois que
je vais rester dans la marque.

Cordialement

Bonjour,

Votre analyse me réconforte.. Les PC portables quand ils ont un certain
prix, je les prends chez Darty aussi avec une extension à 5 ans. A cause de
la fragilité de ces appareils.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JF
* Bonjour beb * !
<news:48494e97$0$879$

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à ma requête sur les touches clavier
qui ne fonctionnaient pas.
L'ordinateur était garantie 2 ans constructeur ( 1 an Darty) et il restait un
mois de garantie.
ASUS a donné son accord pour le renvoi en garantie. J'ai envoyé (gratuit) et
une semaine après l'ordi était de retour par transporteur express avec un
clavier neuf.
Effectivement je pense que les claviers ASUS ne sont pas au top niveau
sensation des touches et fiabilité à la longue.
Mais la garantie 2 ans est appréciable et le SAV apparemment performant.
A part le clavier et le look pas trés beau, ordinateur super, je crois que je
vais rester dans la marque.

Cordialement

Merci du retour d'info !
http://groups.google.com/groups?threadm=u9zj5qbyiha.1504%40tk2msftngp05.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
Oups !
Correction du lien vers la conversation précédente :

Sujet : clavier ASUS portable
Auteur : "beb"
Date: Fri, 23 May 2008 15:53:48 +0200

Les lettres D W V N ne fonctionnent plus sur mon ordinateur ASUS A6

http://groups.google.com/groups?threadmH36f1d9%240%24936%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François.