clavier et autres

Le
rénald
Hello,

J'aimerais définir un clavier spécifique sur une workstation par scripte WSH
ou WMI.

du style clavier swiss french.

De plus j'aimerais savoir comment désactiver "file and printer sharing"
toujours au travers d'un script WSH ou WMI

D'avance merci

Renald
Gilles LAURENT [MVP]
Le #16481291
"rénald" news:
| Hello,

Hi !

| J'aimerais définir un clavier spécifique sur une workstation par
| scripte WSH ou WMI.
| du style clavier swiss french.

En VBScript à l'aide du composant DynaWrap :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&idG&Itemid3

--- Coupez ici : ChangeKeyboardLayout.vbs ---
Set oDyn=CreateObject("DynamicWrapper")
oDyn.Register "user32.dll", "LoadKeyboardLayoutW","r=h","i=ll"
oDyn.Register "user32.dll", "SystemParametersInfo", "r=b", "i=llll"
shkl="0000100c" ' SUBLANG_FRENCH_SWISS
hkl=oDyn.LoadKeyboardLayoutW(oDyn.GetBSTRAddr(shkl), 0)
oDyn.SystemParametersInfo 90, 0, oDyn.GetVariantAddr(hkl), 0
--- Coupez ici : ChangeKeyboardLayout.vbs ---

Language Identifier Constants and Strings :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms776294(VS.85).aspx

| De plus j'aimerais savoir comment désactiver "file and printer
| sharing" toujours au travers d'un script WSH ou WMI

Par exemple en arrêtant le service Serveur :

--- Coupez ici : DisableFPS.vbs ---
Set oShApp=CreateObject("Shell.Application")
oShApp.ServiceStop "Lanmanserver", True
--- Coupez ici : DisableFPS.vbs ---

--
Gilles LAURENT