clavier avec touches internet pas reconnu

papy-lulu
Bonjour,et merçi de lire mon message.suite a un reformatage d.dur et reinstal de xp pro version legale (pas piratée),j'ai remis sp1 sp2 sp3 ok toutes les mises a jour avec update,routeur internet ok sauf le clavier qui est un hewlett packard modele kb 0228 mes 11 touches supplementaires ne fonctionnent pas.dans config,clavier il est reconnu comme clavier standard 101/102 touches natural ps2 avec un pilote de 2001.je lui demande mise a jour reponse pas de mise a jour disponible.je suis allé sur www.hp chercher la mise a jour j'ai la mise a jour hp multimedia keyboard de 3,34 mo ,quand je l'installe il me dit votre systeme ne repond pas aux conditions requises,cette mise a jour a ete annulée(9998).avant le reformatage tout marchai bien.qui a une idée?Merçi papy lulu

Fabrice [MVP]
"papy-lulu" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Rien ne sert d'installer les SPx de Windows XP les uns derrières les autres,
il suffit d'installer le dernier en date (SP3 ce jour), celui-ci cumule TOUS
les correctifs et améliorations sortie depuis la sortie de Windows XP.

Maintenant, pour votre clavier, c'est "juste" un problème de pilote, il
suffit de trouver le bon. Il se trouve ici :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp26001-26500/sp26292.exe
Vous n'aviez pas téléchargé le bon (vu la taille)

--
Fabrice
Microsoft MVP