Clavier azerty

1 réponse
Fred
J'ai du toucher des touches sur le clavier de mon portable qu'il ne fallait
pas .....
Mais depuis hier plus moyen de retrouver mon clavier 'AZERTY' dans Excell.
Il s'est transformé comme par enchantement en clavier ' QWERTY'
Je précise que ce problème n'est effectif qu'avec Microsoft Excell
Comment faire pour revenir à mon clavier azerty ?
Merci

1 réponse

JB
Alt+Maj

JB

On 29 jan, 07:19, "Fred" wrote:
J'ai du toucher des touches sur le clavier de mon portable qu'il ne falla it
pas .....
Mais depuis hier plus moyen de retrouver mon clavier 'AZERTY' dans Excell.
Il s'est transformé comme par enchantement en clavier ' QWERTY'
Je précise que ce problème n'est effectif qu'avec Microsoft Excell
Comment faire pour revenir à mon clavier azerty ?
Merci