Clavier AZERTY passe en clavier QWERTY

Le
philzig34
salut,
sous Excel 2003, au cours de saisie mon clavier passe en QWERTY sans
raison apparent
cela vous est il arrivé ?
ma solution c'est de sauvegarder mon classeur, fermer Excel et de le
relancer.
merci de vos avis !!
à +

--
merci et salut
Philzig34

Fait ALT + Shift gauche pour la bascule Anglais Francais

Cordialement

"philzig34" news:
[...]

Le #4642281
euristique a émis l'idée suivante :
Bonjour,

[...]

Merci, mais cela ne change pas...
je ferai un essai si cette anomalie se reproduit.
salut

--
merci et salut
Philzig34

euristique
Verifie les options avancées des langues dans le panneau de config. Les
touches rapides sont normalement indiquées.
A +

"philzig34" news: