Clavier azerty passe en qwerty tout seul

Le
Charlette TILLY
Lorsque j'écris un message par mail, ou dans quelques logiciels, comme
Microsoft Office Outlook, l'écriture passe en clavier qwerty toute seule.
Ceci arrive quand j'ai ouvert mon ordinateur depuis 1/4 heure environ. A
noter que ce phénomène n'arrive pas dans word, ni dans works, ni dans cette
page précisément. Je ne peux qu'éteindre mon ordinateur et le rallumer pour
arrêter ce phénomène. qui recommande 1/4 h à 20 mn après Pas très
pratique. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup
--
Charlette TILLY
Grég

Il y avait un bug dans ce genre quand on avait plusieurs claviers définis.
Il me semble que c'était réglé par les derniers services pack office:
Pour office 2003 et plus:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/
Pour les versions plus anciennes:
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/maincatalog.aspx

Sinon, il suffit d'enlever le clavier qui ne correspond pas au PC dans les
options régionales.

Cordialement.
--
Grég
[...]

JièL
Le #323572
BONJOUR a vous aussi

Lorsque j'écris un message par mail, ou dans quelques logiciels, comme
Microsoft Office Outlook, l'écriture passe en clavier qwerty toute seule.

Vous avez un ou 2 clavier sur le PC ?
Je pari 2 cahuètes qu'il n'y en a qu'un seul... dans ce cas :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idt

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Charlette TILLY
Le #323888
Merci Greg pour vos conseils. Il y avait en effet 2 claviers dans les options
régionales. Le problème semble réglé. C'est super.
--
Charlette TILLY

[...]

Le #323887
Merci JièL pour vos conseils. Greg m'a donné les mêmes. Et mon problème
semble résolu. Merci beaucoup.
--
Charlette TILLY

BONJOUR a vous aussi