CLAVIER AZERTY QUI SE TRANSFORME EN QWERTY

1 réponse
weljoe
J'ai mon clavier qui se transforme de AZERTY en QWERTY d'un seul coup et que
sur EXCEL. Je suis obligé de tout eteindre. Peut être qu'il y a une
combinaison de touche qui fait la transformation

Merci de m'aider

1 réponse

Christophe Dubouch
Combinaison des touches "ALT"+"SHIFT" pour basculer dans une autre langue

J'ai mon clavier qui se transforme de AZERTY en QWERTY d'un seul coup et que
sur EXCEL. Je suis obligé de tout eteindre. Peut être qu'il y a une
combinaison de touche qui fait la transformation

Merci de m'aider