Clavier AZERTY sur Oulook 2002 !!!

Olivier CSL
Bonjour tout le monde!

Vous =EAtes dou=E9s en informatique? Alors aidez-moi s'il=20
vous pla=EEt! Je poss=E8de Office XP pro avec Outlook=20
Express, je viens d'acheter un pocket PC qui m'a fourni=20
Outlook 2002 or, le tout petit probl=E8me, c'est que ce=20
programme est configur=E9 avec le clavier azerti, comment=20
l'obtenir avec le clavier qwertz? Mise =E0 jour d'Outlook=20
2002 ? (les seules disponibles le sont pour la s=E9curit=E9),=20
mise =E0 jour d'Outlook Express? Est-ce payant, ou est-ce=20
possible? Acheter ou obtenir Outlook 2002 avec le clavier=20
qwertz? O=F9, pour combien?=20

Je vous remercie vivement d'avance pour votre r=E9ponse,=20
meilleures salutations!!

Olivier P.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier CSL

Ne sois pas si impatient, il n'y a ici que des bénévoles qui répondent quand
ils le peuvent...

Le 28/07/2004 17:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde!

Outlook 2002 or, le tout petit problème, c'est que ce
programme est configuré avec le clavier azerti, comment
l'obtenir avec le clavier qwertz?

A adapter a tes claviers, mais le principe est la
R0711 - Le clavier passe en QWERTY lors de la saisie de RDV ou de tâches

Mise à jour d'Outlook 2002 ?

Le pb devrait être réglé avec les différents service pack qui sont sorti.
Pour 2002 on en est au SP3 (me semble t'il)
Essaye de te mettre à jour si tu peux
http://office.microsoft.com/officeupdate/

Je vous remercie vivement d'avance pour votre réponse,
meilleures salutations!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT