Clavier bloqué

1 réponse
gospan
Bonjour,
je viens vous soumettre un problème de clavier bloqué sous Windows seven,
apres quelques recherches sur internet, (il semble que ça arrive assez
souvent), les conseils que j'ai trouvé ont été inefficaces pour moi
(débrancher la batterie pour réinitialiser complétement)

la machine est un Hp pavillion dv7 avec Windows seven

le clavier et le touchpad sont bloqués.
mais ils fonctionnent si on rentre sur l'ordi par le bios et les outils
de recovery HP.

J'ai pu rentrer dans le systeme windows en utilisant une souris USB,
et clavier virtuel de saisie à l'écran.

Ainsi j'ai pu constater dans le gestionnaire de périphériques que le
driver clavier PS2 est en défaut, de même que synaptic port ps2 touchpad.

J'ai essayé de désactiver reactiver ces drivers, j'ai aussi essayé de
les désinstaller, sans succés.

Ensuite j'ai restauré le système au dernier point de restaure qui date
de 1 mois, sans succés, et curieusezment je n'ai pas de point de
restauration plus anciens.

J'envisage de restaurer la version usine, mais j'hésite un peu car je ne
sais pas exactement tout ce qui a été installé sur cette bécane qui
n'est pas à moi.

Vous avez des idées sur la marche à suivre ?

1 réponse

gospan
Le 08/09/2014 13:43, gospan a écrit :
Bonjour,

Vous avez des idées sur la marche à suivre ?

Bon j'ai restauré la config usine, et tout fonctionne à nouveau
mais bon, j'aurais aimé trouver une solution plus simple,
qui évite d'avoir à TOUT réinstaller.
...
de rien !...