clavier bloqué que faire

1 réponse
aude24
Bonjour, je ne peux pas travailler sur word car mon clavier d'ordinadeur est bloqué pourriez-vous me donner quelques pistes pour le débloqué? merci à tous

1 réponse

pxg
"aude24" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, je ne peux pas travailler sur word car mon clavier d'ordinadeur est
bloqué pourriez-vous me donner quelques pistes pour le débloqué? merci à
tous

Que dans word ? (lequel ? et/ou quels symptômes ?) Après tout il n'y a pas
que word !

cordialement

pxg