Clavier bloqué, résolution ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Sur PC notebook Vista 32, pour la première fois avec une veille simple
mais prolongée, quand j'ai relancé, le clavier ne répondait plus( et aucune
touche coincé), la souris répondait, le clavier numérique additif répondait,
j'ai aussi un grand clavier sans fil, lui répondait, mais le clavier du
notebook, rien à faire ! J'ai du enlever la batterie car je n'ai pas de
reset en dessous, et tout est redevenu normal

Savez-vous ce qu'il faut faire dans ce cas, et est-ce un bug connu de
Vista ?

Merci.

--
Cordialement ;o)
-
[...]

1) mettez à jour le BIOS de ce PC
2) mettez à jour TOUS les pilotes de ce PC
3) mettez à jour Vista par l'ensemble des correctifs proposés jusqu'a ce
jour.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st