Clavier bloqué sur Microsoft Words que faire ?

2 réponses
Marco
J'ai 1 ordinateur portable Acer,j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier bloqué"
Que faire?

2 réponses

Serge
"Marco" a écrit dans le message de
news:
J'ai 1 ordinateur portable Acer,j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier
bloqué"
Que faire?

Bonjour,

Il s'agit sans doute d'un virus, voir la solution ici :
http://minilien.com/?tBHj481Mmp

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Les robots s'activent

j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier bloqué"
Que faire?

Activer

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS