Clavier bloqué sur Microsoft Words que faire ?

Marco
J'ai 1 ordinateur portable Acer,j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier bloqué"
Que faire?

Serge
"Marco" a écrit dans le message de
J'ai 1 ordinateur portable Acer,j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier
bloqué"
Que faire?

Bonjour,

Il s'agit sans doute d'un virus, voir la solution ici :
http://minilien.com/?tBHj481Mmp

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Les robots s'activent

j'ai installé microsoft words 2003
Et aujourd huis,lorsque je veux ecrire il est marqué en bas "clavier bloqué"
Que faire?

Activer

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS