Clavier bloqué et win2k ne démarre pas

1 réponse
SebDel
Bonjour,

Malgré plusieurs recherche infructueuses je n'ai pas trouvé de solution.

Au démarrage de mon PC (Dual Boot w98 et W2k) l'écran affiche le choix de
l'OS mais je ne peux pas sélectionner l'OS. Après le temps d'attente (30
sec), le PC démarre sur W2k. La barre de progression (barre blanche sur écran
noir).
Le démarrage s'earrête et l'écran devient noir.
Impossibilité de faire F8.
Le clavier fonctionne sous BIOS
J'ai déjà essayé avec un autre clavier et une autre souris sans succès.
Recherche de virus infructueuses (en externe sur une autre machine)

Auriez-vous une ou des idées ?
D'avance je vous remercie.

1 réponse

Th.A.C
SebDel a écrit :
Bonjour,

Malgré plusieurs recherche infructueuses je n'ai pas trouvé de solution.

Au démarrage de mon PC (Dual Boot w98 et W2k) l'écran affiche le choix de
l'OS mais je ne peux pas sélectionner l'OS. Après le temps d'attente (30
sec), le PC démarre sur W2k. La barre de progression (barre blanche sur écran
noir).
Le démarrage s'earrête et l'écran devient noir.
Impossibilité de faire F8.
Le clavier fonctionne sous BIOS
J'ai déjà essayé avec un autre clavier et une autre souris sans succès.
Recherche de virus infructueuses (en externe sur une autre machine)

Auriez-vous une ou des idées ?
D'avance je vous remercie.

Si ton clavier est usb, il faut peut-être activer l'usb au boot dans le
bios. Ca s'appelle souvent 'legacy usb', mais il y a quelque fois une
option spécifique pour le clavier ou la souris.

Si ca marche, tu devrais pouvoir choisir ton os dans le menu de dual-boot.