Clavier bluetooth avec PDA Windows 2003 SE

3 réponses
Channels
Bonjour,

Je dispose du dernier clavier de Logitech, le DiNovo Media Desktop, le
clavier, mediapad et souris bluetooth.

Quand je part quelques jour avec mon ordinateur portable, je prend mon
dongle bluetooth usb que je met dans mon portable, je prend ma souris
bluetooth et le mediapad, ce qui me permet, une fois connecter avec le
portable, de pouvoir utiliser cette souris et ce mediapad, sur mon
ordinateur portable, et ce, sans le hub bluetooth special Logitech, et
je doit dire que ca marche tres bien.

Cependant, est t'il possible d'utiliser le mediapad ou le clavier
bluetooth sur un PDA sous WM2003SE ?
L'idée est de pouvoir taper au clavier bluetooth au lieu de se faire
chier avec le clavier virtuel du PDA ?

J"ai tenté de faire une connexion entre le clavier et le pda, il me le
reconnais bien comme clavier bluetooth de chez logitech, mais a un
moment, il me demande les services disponibles que je souhaite
configurer, et il m'en trouve aucun, et l'assistant s'arrete la.
Je tient a precisé que sur mon ordinateur portable, le clavier est
reconnu comme un peripherique HID (Human Interface Device), alors que
le PDA ne parle pas du tout ce genre de mode.

Avez vous une idée d'une quelqu'onque possibiliter de synchro ces deux
equipements ?

merci de vos reponses

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Channels wrote:

Avez vous une idée d'une quelqu'onque possibiliter de synchro ces deux
equipements ?

merci de vos reponses

Salut,

Celà n'est pas possible et ne le sera pas tant que Logitec n'aura pas
sorti de drivers pour 2003SE, malheureusement.

Salutaitons.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Channels
Après mure réflexion, Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a
Channels wrote:

Avez vous une idée d'une quelqu'onque possibiliter de synchro ces deux
equipements ?

merci de vos reponses

Salut,

Celà n'est pas possible et ne le sera pas tant que Logitec n'aura pas sorti
de drivers pour 2003SE, malheureusement.

Salutaitons.

Ok, merci de ton aide.
Pense tu ou as tu deja entendu parler de quelquonques driver de la part
de Logitech ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Channels wrote:

Ok, merci de ton aide.
Pense tu ou as tu deja entendu parler de quelquonques driver de la part
de Logitech ?

merci

Salut,

Pour l'instant pas, c'est tout ce que je peux te dire ;)

La patience est une vertue... :)

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!