Clavier - Bonne ponctuation

1 réponse
Rouma
J'ai changé d'ordi... par contre les accents, le dièse et le carré (touche
sous Echap) ne se trouvent plus aux mêmes endroits.

Comment je peux faire pour modifier mon clavier?

Merci!

1 réponse

Sibusate
Bonjour Rouma,

Rouma a écrit :
J'ai changé d'ordi...

Modifier le clavier va être difficle... croiser les touches ne chan gera
rien...
N'y-a-t'il pas derrière ta question un problème de langue(s) ?? ?
Tu ne précises pas s'il s'agit de PC portables ou de Bureau.... Si PC
de bureau (fixe), récupérer l'ancien clavier ne serait-il pas u ne solution ?