clavier et boutons spéciaux

Marc-Antoine
Bonjour.

Mon problème n'a rien de grave et ne m'empêche pas de dormir, je doute
d'ailleurs avoir une réponse qui le solutionnera, mais sait-on jamais,
je fais confiance à la compétence de bon nombre d'entre vous

J'ai un PC HP et son clavier d'origine sur lequel figurent des boutons
spéciaux pour accéder directement à certaines applications (connexion,
e-mail, finances etc..)

Ces boutons sont , normalement, éclairés (petite lumière bleu).
Dernièrement j'ai été obligé de télécharger le pilote (chez HP) afin de
pouvoir accéder à la configuration du clavier, car le volet "Boutons" du
panneau de configuration clavier avait disparu. J'ai donc télécharger le
driver sans problème et ai retrouvé le volet manquant.
Mais depuis mes boutons ne sont plus éclairés ?

Ce n'est absolument pas grave bien entendu, et mis à part le côté
"esthétique" tout fonctionne à merveille, mais je me suis dis que
peut-être quelqu'un aurait pu être confronté à cette petite anomalie
technique et aurait trouvé la solution.

Je ne vois pas à quel niveau on pourrait intervenir, une valeur de
registre à modifier peut-être ?
A noter que les LEDs du clavier numérique fonctionnent, elles. Merci

--
Marc-Antoine

Fabrice [MVP]
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Regardez si ce n'est pas une fonction de ce drivers, qui pourrai se régler
quelque part.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Marc-Antoine
[...]

Merci beaucoup Fabrice mais comment accéder aux fonctions du drivers ?
car mes compétences techniques sont très limitées. J'ai regardé dans les
propriétés du clavier, les seules choses ayant attrait à l'alimentation
sont 2 options (cases) :
Autoriser ce périph. à sortir cet ordinateur de la mise en veille ou à
l'éteindre pour économiser l'énergie (la première option étant cochée)
Quant aux propriétés du pilote je ne vois rien dans ce sens ?

Marc-Antoine