clavier cherry

1 réponse
jean-luc
bonjour,

quelqu'un connait il un ou des points de vente des claviers cherry en
région parisienne ?
merci

1 réponse

Le Gaulois

bonjour,

quelqu'un connait il un ou des points de vente des claviers cherry en
région parisienne ?
merci

Bonsoir,

il y en avait chez Surcouf et aussi chez Direct Price
http://www.direct-price.fr/catalogue/catProductList.asp?mscssid=%7B375B9A0F-6746-4BCF-A79F-7C975C2079C3%7D&flHeader=0&nmOrderBy=1&ttKeyword=Cherry&idCategoryd6&lbCategory=Claviers&refererÊtalogue/catProductList.asp%3F%26ttKeyword%3DCherry

Mais Cherry ce n'est plus ce que c'était. J'en ai un de l'époque des
286, il est lourd mais indestructible. j'en ai eu un plus récent et je
n'en ai pas été satisfait du tout, il y avait la touche backspace
qui n'arrêtait pas de ce coincer.

A mon avis dans des claviers de qualité correcte et pas trop cher,
il y a keytronic et Logitech.