clavier coincé en QWERTY sous Windows

4 réponses
Synclinal
Bonjour tout le monde
Par mégarde j'ai réussit à basculer mon clavier du mode AZERTY en mode
QWERTY sous windows sans doute avec une combinaison de touches.
Cependant, je ne connais pas cette combinaison de touche!!!
(embetant non?)
Mon clavier est tout ce qui est de plus simple: Microsoft Digital Media Pro
Keyboard.
Si quelqu'un au passage a une solution, je lui serais extremement
reconaissant.
Merci d'avance

4 réponses

Didier [MVP]
a
"Synclinal" a écrit dans le message de news:
43e7b25f$0$18347$
Bonjour tout le monde
Par mégarde j'ai réussit à basculer mon clavier du mode AZERTY en mode
QWERTY sous windows sans doute avec une combinaison de touches.
Cependant, je ne connais pas cette combinaison de touche!!!
(embetant non?)
Mon clavier est tout ce qui est de plus simple: Microsoft Digital Media
Pro Keyboard.
Si quelqu'un au passage a une solution, je lui serais extremement
reconaissant.
Merci d'avance

Bonsoir,

Maj + Alt
Didier.

JAB
Bonjour,
je ne lui aurais pas dit c'est bien un clavier qwerty :) :)
je blague
(un québécois)

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

a
"Synclinal" a écrit dans le message de news:
43e7b25f$0$18347$
Bonjour tout le monde
Par mégarde j'ai réussit à basculer mon clavier du mode AZERTY en mode
QWERTY sous windows sans doute avec une combinaison de touches.
Cependant, je ne connais pas cette combinaison de touche!!!
(embetant non?)
Mon clavier est tout ce qui est de plus simple: Microsoft Digital Media
Pro Keyboard.
Si quelqu'un au passage a une solution, je lui serais extremement
reconaissant.
Merci d'avance

Bonsoir,

Maj + Alt
Didier.

FG
Et puis, rien de plus simple que de supprimer la configuration QWERTY
dans Panneau de configuration/Options régionales et
linguistiques/Langues/Détails

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

a
"Synclinal" a écrit dans le message de news:
43e7b25f$0$18347$
Bonjour tout le monde
Par mégarde j'ai réussit à basculer mon clavier du mode AZERTY en mode
QWERTY sous windows sans doute avec une combinaison de touches.
Cependant, je ne connais pas cette combinaison de touche!!!
(embetant non?)
Mon clavier est tout ce qui est de plus simple: Microsoft Digital Media
Pro Keyboard.
Si quelqu'un au passage a une solution, je lui serais extremement
reconaissant.
Merci d'avance

Bonsoir,

Maj + Alt
Didier.

Didier [MVP]
"JAB" a écrit dans le message de news:
OJvxS%
Bonjour,
je ne lui aurais pas dit c'est bien un clavier qwerty :) :)

ou un qwertz :-)

je blague
(un québécois)

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

a
"Synclinal" a écrit dans le message de news:
43e7b25f$0$18347$
Bonjour tout le monde
Par mégarde j'ai réussit à basculer mon clavier du mode AZERTY en mode
QWERTY sous windows sans doute avec une combinaison de touches.
Cependant, je ne connais pas cette combinaison de touche!!!
(embetant non?)
Mon clavier est tout ce qui est de plus simple: Microsoft Digital Media
Pro Keyboard.
Si quelqu'un au passage a une solution, je lui serais extremement
reconaissant.
Merci d'avance

Bonsoir,

Maj + Alt
Didier.