clavier CTRL+A

1 réponse
Philibert 000
--00151748dedade9b16049d3d4c35
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour.
Depuis le passage de Lenny =E0 Squeeze, le raccourci clavier CTRL+A, quitte
l'application au-lieu de s=E9lectionner toute la page. Pourtant, le clavier
reste AZERTY et les fichiers
/etc/X11/xorg.conf et /etc/locale.gen ont toujours le clavier fran=E7ais.
Apr=E8s quelques manips dans Syst=E8me>Pr=E9f=E9rences>Clavier>Agencement, =
le
probl=E8me s'arrange, mais revient le lendemain.
Petit d=E9tail : quand il y a ce probl=E8me, le raccourci CTRL+Q, a le m=EA=
me
effet que CTRL+A.
Si quelqu'un =E0 une solution, merci d'avance.

--00151748dedade9b16049d3d4c35
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour.<br>Depuis le passage de Lenny =E0 Squeeze, le raccourci clavier CT=
RL+A, quitte l&#39;application au-lieu de s=E9lectionner toute la page. Pou=
rtant, le clavier reste AZERTY et les fichiers<br>/etc/X11/xorg.conf et /et=
c/locale.gen ont toujours le clavier fran=E7ais.<br>
Apr=E8s quelques manips dans Syst=E8me&gt;Pr=E9f=E9rences&gt;Clavier&gt;Age=
ncement, le probl=E8me s&#39;arrange, mais revient le lendemain.<br>Petit d=
=E9tail : quand il y a ce probl=E8me, le raccourci CTRL+Q, a le m=EAme effe=
t que CTRL+A.<br>
Si quelqu&#39;un =E0 une solution, merci d&#39;avance.<br>

--00151748dedade9b16049d3d4c35--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTikdV9sSWs7RpRz8KssnVNccUC+nqi46jn=Q7wmS@mail.gmail.com

1 réponse

Fabien LUCE
Ah ben c est rigolo j'ai a peu pr