Clavier de XP d'un laptop

Piero
J'ai un laptop avec Office XP. Quand je veux faire le=20
signe de division (ou barre oblique), je ne trouve pas la=20
touche correspondante. Il en de m=EAme pour les guillemets.
La touche de la barre oblique est =E0 la m=EAme place que le=20
O et la parenth=E8se ferm=E9e quand c'est en majuscule. =20
La touche des guillemets est =E0 c=F4t=E9 du point-virgule (;).=20
J'ai essay=E9 ALT+0, ALTmaj+0, Shift+0, Shiftmaj+0 etc...
mais rien ne fonctionne.
Dans Word, je n'ai qu'=E0 ins=E9rer un caract=E8re sp=E9cial avec=20
une touche de raccourci et =E7a fonctionne.
Pourquoi =E7a ne fonctionne pas ailleurs.
Merci de me r=E9pondre.

isabelle
bonjour Piero,

as tu le même problème sur Bloc-notes qui est fourni avec windows ?

isabelle

J'ai un laptop avec Office XP. Quand je veux faire le
signe de division (ou barre oblique), je ne trouve pas la
touche correspondante. Il en de même pour les guillemets.
La touche de la barre oblique est à la même place que le
O et la parenthèse fermée quand c'est en majuscule.
La touche des guillemets est à côté du point-virgule (;).
J'ai essayé ALT+0, ALTmaj+0, Shift+0, Shiftmaj+0 etc...
mais rien ne fonctionne.
Dans Word, je n'ai qu'à insérer un caractère spécial avec
une touche de raccourci et ça fonctionne.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ailleurs.
Merci de me répondre.