Clavier en folie

10 réponses
Poppy
Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

10 réponses

Fabrice [MVP]
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre portable,
cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Poppy
Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je ne peux
pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je ne
peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Poppy
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je ne
peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je ne
peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Poppy
Bonjour
Oui je suis dt'accord, mais ce nt'est' pas normal qut'a chaque fois que je
met' le verrou pour met't're en majuscule, jt'obt'ient' un(2) et' ^à chaque
fois que je suppime le verrou pour met't're en minuscule, jt'obt'ient' un
(é).
Si je me sert' de la t'ouche majuscule : en commencent' par la premiyère
t'ouche (1) .........et'c, cela donne :
En majuscule = rien-rien-rien-rien-5-6-rien-rien-rien-rien-°-+.
A Z E R T4 Y7 U I O P ¨0 £8 les aut'res t'ouches sontnormales.
En minuscule = & 2(bloc le verrou en majuscule)2é(Déblocque le verrou en
miscule),la t'ouche( " ) me fait' appar^àit're la fen^àet're (Rechercher),
la t'ouche (') = t', la t'ouche (( )= normale, la t'ouche (-) = normale, la
t'ouche (ç) = me fait' appar^àit're la fen^àet're (Ort'hographe), la
t'ouche (à) = ^à, la t'ouche ())= normale,
la t'ouche (t) = t', la t'ouche (y) = yè, les aut'res t'ouches sont'
normales.
e crois que ma cart'e myère doit' ^àet're mort'e.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23n9i0d%
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je ne
peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le
majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Didier [MVP]
"Poppy" a écrit dans le message de news:
Opxb%
Bonjour
Oui je suis dt'accord, mais ce nt'est' pas normal qut'a chaque fois que je
met' le verrou pour met't're en majuscule, jt'obt'ient' un(2) et' ^à
chaque fois que je suppime le verrou pour met't're en minuscule,
jt'obt'ient' un (é).
Si je me sert' de la t'ouche majuscule : en commencent' par la premiyère
t'ouche (1) .........et'c, cela donne :
En majuscule = rien-rien-rien-rien-5-6-rien-rien-rien-rien-°-+.
A Z E R T4 Y7 U I O P ¨0 £8 les aut'res t'ouches sontnormales.
En minuscule = & 2(bloc le verrou en majuscule)2é(Déblocque le verrou en
miscule),la t'ouche( " ) me fait' appar^àit're la fen^àet're (Rechercher),
la t'ouche (') = t', la t'ouche (( )= normale, la t'ouche (-) = normale,
la t'ouche (ç) = me fait' appar^àit're la fen^àet're (Ort'hographe), la
t'ouche (à) = ^à, la t'ouche ())= normale,
la t'ouche (t) = t', la t'ouche (y) = yè, les aut'res t'ouches sont'
normales.
e crois que ma cart'e myère doit' ^àet're mort'e.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23n9i0d%
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je
ne peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le
majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour
Vous avez fais une recherche de Bugbear ?
Faites un tour sur secuser.com ça fait pas mal.
Didier.

Poppy
Didier [MVP]
Bravo pour la délicatesse.
Merci de me faire remarquer que je vous casse les pieds (pour être poli).
Au lieu d'être insultant vous auriez pus simplement me dire qu'il n'y a pas
de solution.
Vous avez vraiment du temps à perdre pour faire ce genre de réponse.
Poppy

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Poppy" a écrit dans le message de news:
Opxb%
Bonjour
Oui je suis dt'accord, mais ce nt'est' pas normal qut'a chaque fois que
je met' le verrou pour met't're en majuscule, jt'obt'ient' un(2) et' ^à
chaque fois que je suppime le verrou pour met't're en minuscule,
jt'obt'ient' un (é).
Si je me sert' de la t'ouche majuscule : en commencent' par la premiyère
t'ouche (1) .........et'c, cela donne :
En majuscule = rien-rien-rien-rien-5-6-rien-rien-rien-rien-°-+.
A Z E R T4 Y7 U I O P ¨0 £8 les aut'res t'ouches sontnormales.
En minuscule = & 2(bloc le verrou en majuscule)2é(Déblocque le verrou en
miscule),la t'ouche( " ) me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Rechercher), la t'ouche (') = t', la t'ouche (( )= normale, la t'ouche
(-) = normale, la t'ouche (ç) = me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Ort'hographe), la t'ouche (à) = ^à, la t'ouche ())= normale,
la t'ouche (t) = t', la t'ouche (y) = yè, les aut'res t'ouches sont'
normales.
e crois que ma cart'e myère doit' ^àet're mort'e.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23n9i0d%
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je
ne peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le
majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour
Vous avez fais une recherche de Bugbear ?
Faites un tour sur secuser.com ça fait pas mal.
Didier.

Poppy
Bonjour Didier

Je te présentes toutes mes excuses.

En effet, j'ai "quand même été voir sur ce fameux site "secuser.com", il
existe, mais rein qu'avec le nom, je ne ma suis pas donné la peine d'aller
voir.

Comme je le disais, dans ceux qui demandent de l'aide, il y a des gens comme
moi qui ne connaisse pas l'informatique.

Et quand on vous dit "Faites un tour sur secuser.com ça fait pas mal.".

Excusez-moi, mais pour quelqu'un de novice.............si l'on ne donne pas
d'explications, je suis incapable de comprendre que cela est sérieux.

Donc comme vous le dite ( Ola la, il va falloir vous confondre en excuses).

Effectivement je présente mes excuses à DIDIER, si cela se voyait, je suis
devenu tout rouge, et pourtant, j'ai + de 60ans.

J'espère qu'il pourra lire ce message, et qu'il ne m'en voudra pas ?????
Très Cordialement
Poppy

--
Cordialement
Poppy
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Poppy" a écrit dans le message de news:
Opxb%
Bonjour
Oui je suis dt'accord, mais ce nt'est' pas normal qut'a chaque fois que
je met' le verrou pour met't're en majuscule, jt'obt'ient' un(2) et' ^à
chaque fois que je suppime le verrou pour met't're en minuscule,
jt'obt'ient' un (é).
Si je me sert' de la t'ouche majuscule : en commencent' par la premiyère
t'ouche (1) .........et'c, cela donne :
En majuscule = rien-rien-rien-rien-5-6-rien-rien-rien-rien-°-+.
A Z E R T4 Y7 U I O P ¨0 £8 les aut'res t'ouches sontnormales.
En minuscule = & 2(bloc le verrou en majuscule)2é(Déblocque le verrou en
miscule),la t'ouche( " ) me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Rechercher), la t'ouche (') = t', la t'ouche (( )= normale, la t'ouche
(-) = normale, la t'ouche (ç) = me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Ort'hographe), la t'ouche (à) = ^à, la t'ouche ())= normale,
la t'ouche (t) = t', la t'ouche (y) = yè, les aut'res t'ouches sont'
normales.
e crois que ma cart'e myère doit' ^àet're mort'e.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23n9i0d%
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je
ne peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le
majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour
Vous avez fais une recherche de Bugbear ?
Faites un tour sur secuser.com ça fait pas mal.
Didier.

Poppy
Re Didier
Sur ce fameux site (quel drôle de nom pour un site sérieux), j'ai analysé
mon disque, et il ne trouve rien de contaminé, je pense que je doit avoir un
vrais problème mécanique?????
Cordialement
Poppy

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Poppy" a écrit dans le message de news:
Opxb%
Bonjour
Oui je suis dt'accord, mais ce nt'est' pas normal qut'a chaque fois que
je met' le verrou pour met't're en majuscule, jt'obt'ient' un(2) et' ^à
chaque fois que je suppime le verrou pour met't're en minuscule,
jt'obt'ient' un (é).
Si je me sert' de la t'ouche majuscule : en commencent' par la premiyère
t'ouche (1) .........et'c, cela donne :
En majuscule = rien-rien-rien-rien-5-6-rien-rien-rien-rien-°-+.
A Z E R T4 Y7 U I O P ¨0 £8 les aut'res t'ouches sontnormales.
En minuscule = & 2(bloc le verrou en majuscule)2é(Déblocque le verrou en
miscule),la t'ouche( " ) me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Rechercher), la t'ouche (') = t', la t'ouche (( )= normale, la t'ouche
(-) = normale, la t'ouche (ç) = me fait' appar^àit're la fen^àet're
(Ort'hographe), la t'ouche (à) = ^à, la t'ouche ())= normale,
la t'ouche (t) = t', la t'ouche (y) = yè, les aut'res t'ouches sont'
normales.
e crois que ma cart'e myère doit' ^àet're mort'e.
Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23n9i0d%
C'est le comportement normale.

La touche qui METS en MAJUSCULE est la MÊME qui remets en minuscule !
c'est le comportement sous Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de touches avec chiffres.
Si je me met en majuscule pour avoir les chiffres, sur les touches
alphabétique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche majuscule pour retrouver les
minuscules et voilà ce que cela donne.
Je me met en majuscule :2.......je me mets en minuscule :é........
A chaque fois que je change Majuscule et minuscule cela fait
2é2é2é2é2é2é2é2é2........

Cordialement
Poppy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comme vous dit'es, décidément'.
Si je n'enclenche pas "Verr Num" cela ne change rien mais en plus je
ne peux pas utiliser les t'ouches bleues pour les chiffres.
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Verr NUM sur un portable, mets les touches numérique sur les touches
alphabétique.

Pour être plus à l'aise de vous conseillerais d'utiliser les touches
123456.... qui se trouve en haut, sur les touches &é"'(-.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news: %23%
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voici ce que fait mon clavier.
été = 2T4é......
1) é = 2 (actionne les majuscules) encore é = é (enlève le
majuscule).
2) t = t'
3) y = yè
4) Y = Yè ............etc.
Cela se passe surtout avec les touches avec les chiffres.
Exemple : C'est bientôt l'été -Poppy
Cela donne:
Ct'est' bient'^àot' lt'2T4é.
Pas mal.
Quelqu'un a t'il une solution?
Peut être faut il réinstaller le clavier ?
Le texte est taper avec le clavier visuel.
--
Cordialement
Poppy

Bonsoir,

Décidément... ;-)

VEILLEZ à ne PAS enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM de votre
portable, cela active la triple fonction des touches alphabétique !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour
Vous avez fais une recherche de Bugbear ?
Faites un tour sur secuser.com ça fait pas mal.
Didier.