Clavier

Le
Michel Brunet
Slt,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier le retour de majuscule sur le
clavier (touche maj seulement au lieu de Verr.maj installé automatiquement)
?

Merci - Michel
NM
Le #823734
hello Michel Brunet you wrote

Slt,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier le retour de majuscule
sur le clavier (touche maj seulement au lieu de Verr.maj installé
automatiquement) ?

Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet
"Parametres regionnaux d'entrée" et tu changes l'option au milieu ("Pour
déverouiller la touche...")

--
NM

Return adress valid anyway

Michel Brunet
Le #823464
Merci j'ai trouvé mais pas dans "clavier" ! C'est dans Options régionales,
langues, cliquer sur détails puis paramètres, dans le bas préférence puis
paramaètres de touches et enfin en haut les deux possibilités au choix ! ouf
!

Je n'avais pas précisé que j'étais sous WindowsXP Média Center

"NM" 47346d47$0$21364$