Clavier ?

Le
michdenis
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un nouveau clavier Microsoft Multi-média.
J'ai un problème c'est qu'il ne connaît pas les raccourcis clavier
dans le genre Alt + F11 , Alt + F8 , la touche F8 pour effectuer
le pas à pas dans une procédure.etc
Je suppose que je ne dois pas être le seul à éprouver cette problématique.
Est-ce quelqu'un a trouvé un moyen de solutionner cela.

P.S- J'ai bien installé la dernière version "Microsoft Clavier" (pilote)

Merci de votre collaboration.
Benead
Le #18516081
Bonsoir,

Et sous l'explorateur windows, tu as bien les touches de fonctions F1,
F3, F5...

A+
Benead

michdenis a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #18516311
Bonjour.
Si c'est le même genre que le mien, il faut que F Lock soit enfoncé.
Par contre, pour démarrer Windows en mode sans échec, je ne me rappelle
plus ;-(((
Daniel

[...]

Le #18516301
Seule la touche F1 est disponible pour l'aide.

Le modèle du clavier est ; "Digital media pro keyboard for mac/win ps2/usb
(bx100008)

"Benead"

michdenis a écrit :
[...]

Le #18516281
Merci Daniel. Problème résolu. Je n'ai qu'à appuyé sur F lock
et les raccourcis sont au rendez-vous.

Reste à savoir s'il y a moyen de conserver cette figuration
sans mon intervention.

Salutations.

"Daniel.C" O5$
[...]

Le #18516461
C'est bizarre quand même... Ce ne serait tout simplement un problème matériel ?

Juste pour voir sous Excel toutes les touches de fonctions sont utilisables. Lesquelles fonctionnent chez toi ?

michdenis a écrit :
[...]

Le #18516611
"michdenis"
[...]

Le #18516801
Une explication complète sur le sujet là :

http://jtsang.mvps.org/flock.html