clavier

4 réponses
anitida
j'ai un clavier sans fil et cela fait 15 jours que je peus m'en servir il ne tappe pas les lettres que je commande il fait une autre lettre j'aimerai avoir de l'aide ,mon fils a essaye a plusieur reprise mais il n'y a rien a faire ,ça ne fonctionne toujours pas .j'en suis reduit au clavier avec fil et je n'ai plus les raccourcie automathique .si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance .

4 réponses

Zozo
3 solutions :
- vous avez attrapé un virus farceur (ça m'est déjà arrivé avec la souris
qui montait au lieu de descendre !)
- vous avez basculé le clavier en mode qwerty : dans ce cas appuyez sur la
combinaison de touches alt + majuscule
- vous avez démonté les touches pour les repeindre et vous ne les avez pas
remontées dans le bon ordre (humour)
Bonne soirée

"rosetremiere" a écrit dans le message de news:
KOyYl.38513$
j'ai un clavier sans fil et cela fait 15 jours que je peus m'en servir il
ne tappe pas les lettres que je commande il fait une autre lettre
j'aimerai avoir de l'aide ,mon fils a essaye a plusieur reprise mais il
n'y a rien a faire ,ça ne fonctionne toujours pas .j'en suis reduit au
clavier avec fil et je n'ai plus les raccourcie automathique .si quelqu'un
peut me venir en aide je l'en remercie d'avance .

Jean67
rosetremiere a écrit :
j'ai un clavier sans fil et cela fait 15 jours que je peus m'en servir il ne tappe pas les lettres que je commande il fait une autre lettre j'aimerai avoir de l'aide ,mon fils a essaye a plusieur reprise mais il n'y a rien a faire ,ça ne fonctionne toujours pas .j'en suis reduit au clavier avec fil et je n'ai plus les raccourcie automathique .si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance .

Essaies avec la combinaison ALT+MAJ pour basculer de qwerty vers azerty
Lou Ravi
Zozo wrote:
3 solutions :
- vous avez attrapé un virus farceur (ça m'est déjà arrivé avec la
souris qui montait au lieu de descendre !)
- vous avez basculé le clavier en mode qwerty : dans ce cas appuyez
sur la combinaison de touches alt + majuscule
- vous avez démonté les touches pour les repeindre et vous ne les
avez pas remontées dans le bon ordre (humour)
Bonne soirée

Ou le clavier est niqué.
Zozo
oeuf corse !

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a32d3b5$0$17077$
Zozo wrote:
3 solutions :
- vous avez attrapé un virus farceur (ça m'est déjà arrivé avec la
souris qui montait au lieu de descendre !)
- vous avez basculé le clavier en mode qwerty : dans ce cas appuyez
sur la combinaison de touches alt + majuscule
- vous avez démonté les touches pour les repeindre et vous ne les
avez pas remontées dans le bon ordre (humour)
Bonne soirée

Ou le clavier est niqué.