clavier

Le
anitida
j'ai un clavier sans fil et cela fait 15 jours que je peus m'en servir il ne tappe pas les lettres que je commande il fait une autre lettre j'aimerai avoir de l'aide ,mon fils a essaye a plusieur reprise mais il n'y a rien a faire ,ça ne fonctionne toujours pas .j'en suis reduit au clavier avec fil et je n'ai plus les raccourcie automathique .si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance .
Zozo
Le #19553151
3 solutions :
- vous avez attrapé un virus farceur (ça m'est déjà arrivé avec la souris
qui montait au lieu de descendre !)
- vous avez basculé le clavier en mode qwerty : dans ce cas appuyez sur la
combinaison de touches alt + majuscule
- vous avez démonté les touches pour les repeindre et vous ne les avez pas
remontées dans le bon ordre (humour)
Bonne soirée

"rosetremiere" KOyYl.38513$
[...]

Jean67
Le #19553361
rosetremiere a écrit :
[...]

Essaies avec la combinaison ALT+MAJ pour basculer de qwerty vers azerty
Lou Ravi
Le #19553711
Zozo wrote:
[...]

Ou le clavier est niqué.